H

ippocrate

Votre partenaire pour gérer votre activité médicale.

Titre

Une zone de texte pour afficher un argument, comme un avantage que procure notre solution ou notre société.

Il a un fond bleu dont on peut changer l'opacité si nécessaire.

Visuellement, ce bloc entre dans la page par la gauche.

Titre

Une autre zone de texte pour afficher un argument, comme un avantage que procure notre solution our notre société.

Il a un fond rose/rouge dont on peut changer l'opacité si nécessaire.

Visuellement, ce bloc entre dans la page par la droite.

Titre

Cette autre zone de texte prend toute la largeur de la page, pour casser le rythme d'alternance des autres blocs si nécessaire.

Il peut faire le point sur une suite de section, ou contenir des liens ou boutons pour rappeler comment nous contacter.

Il a un fond bleu dont on a changé l'opacité à 90%.

Titre

Cette zone est centrée.

Noter que les styles de zones, les couleurs de texte et les couleurs de fond sont combinables à l'envie.

Ils nous appartient de choisir nos briques pour accueillir notre contenu. Contenu qui peut aussi inclure des images :

Sigmund Museum

Titre

Cette zone de texte ne prend qu'une partie de la page. Elle est appropriée pour un texte court.

Cela ne se voit peut-être pas, mais ici le fond a la couleur d'un blanc cassé.

Les zones de texte courtes peuvent aisément accueillir des points-clés ou des "call to actions", comme des liens de contact.